A propos

En savoir plus sur CCM-Online

Notre histoire en quelques mots


Le projet CCM-Online a vu le jour dans les années 2007. Mais avant de vous expliquer notre projet, parlons de 2 notions:

"L’agenda" et le "Télésecrétariat"

Le premier tout le monde le connait. Le deuxième par contre, je vous l’explique :

Dans tout domaine, il est difficile de se concentrer sur plusieurs tâches en même temps.

C’est pourquoi le « télésecrétariat » a vu le jour. A noter que si l’étymologie de « télésecrétariat » est « secrétariat effectué à distance », le préfixe « télé- » lui confère également le sens de « secrétariat exécuté par l’intermédiaire de la télécommunication ». C’est un concept qui se base sur la déviation d’appels vers un secrétariat pour toutes les tâches suivantes : prise d’appels, prise de rendez-vous, etc…, en un mot une secrétaire à distance.

 

Comment réunir le concept appelé « télésecrétariat » et « gestion de planning » autrement dit votre « agenda » ?

Tout est parti sur une idée de gestion de planning.

Plusieurs types d’agenda existent dans le commerce et sur internet, nous voulions nous différencier par rapport aux autres. (Principe marketing de base)

Après quelques études de marché, une étude de faisabilité, notre projet toujours en test a vu sa première ébauche.

CCM-Online permet d’allier l’efficacité du concept « télésecrétariat » aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Moins de transferts par fax, moins de papier, plus rapide, plus fonctionnel, intuitif, tout a été travaillé selon notre philosophie,

En un mot l’efficacité.

CCM-Online a vu le jour fin 2010

Vous avez envie d’améliorer votre disponibilité, votre flexibilité, rendre un meilleur service à vos patients?!

Nous sommes là pour vous !


Une permanence téléphonique adapté à TOUS


Notre offre en permanence téléphonique adaptée permet d’étudier votre volume d’appels entrants et sortants, vos instructions de prises d’appels téléphoniques et vos demandes spécifiques pour vous proposer une offre personnalisée d’accueil téléphonique.
Nous nous adaptons à chaque client et à chaque besoin.
Vos appels sont traités en votre nom par des opérateurs professionnels.

 

Un service all-in


Notre offre en permanence téléphonique adaptée permet d’étudier votre volume d’appels entrants et sortants, vos instructions de prises d’appels téléphoniques et vos demandes spécifiques pour vous proposer une offre personnalisée d’accueil téléphonique. Nous nous adaptons à chaque client et à chaque besoin. Vos appels sont traités en votre nom par des opérateurs professionnels.